Pronostic tennis : Combo Johnson Monfils

Pronos Johnson Monfils

Johnson + Monfils @1.43

(16 Août – 18h30) – Masters Cincinnati (dur)

Premier pronostic : Johnson

Un pari avec une cote relativement faible mais elle est intéressante et peut servir comme base de combiné !
📌 Johnson (n°23) est un joueur qui aime les surfaces rapides. Il fait une belle partie de saison depuis le mois de Juin et continue sur sa lancée !

En effet, depuis le début de la tournée sur dur, il n’a perdu que 3 matchs, face à Karlovic (n°20) en demi-finale de Washington (6-4 6-4), Fognini (n°38) à Toronto (6-4 6-4) et Murray (n°2) aux JO de Rio en 3 sets pour finir au tie break final. A côté de cela, il a battu notamment Isner (n°22) en 2 sets.

Il est très solide sur son service et, en plus, il joue chez lui ce qui a toujours un avantage pour le joueur.

En face, Delbonis (n°43) est un joueur essentiellement de terre battue. Même si par le passé, il a su battre certains joueurs du top 50 sur dur, il reste sur 2 défaites sur 2 matchs depuis la reprise sur dur : face à Novikov (n°119) 6-4 6-3 et face à Nadal (n°5) 6-2 6-1.

Johnson devrait logiquement s’imposer sans grande difficulté dans cette rencontre.

Second pronostic : Monfils

📌 Pour le 2ème match, c’est l’homme en forme du moment, Monfils (n°11) que j’ai retenu. En effet, au vue de ses derniers résultats, il est clair qu’il a plusieurs coups à jouer lors de la tournée américaine qu’il affectionne particulièrement.

Victoire à Washington (ATP500), demi-finale à Toronto en s’inclinant face à Djokovic (n°1) et 1/4 de finale à Rio en ayant eu 3 balles de match consécutives face à Nishikori (n°7), Monfils est sur une dynamique impressionnante et cela risque de continuer ainsi !

Son adversaire, Carreno-Busta (n°48) est un joueur spécialiste de terre battue. Même s’il a fait un bon tournoi la semaine dernière à Los Cabos (sachant que tous les grands étaient à Rio), il reste évidemment outsider face au français qui devrait facilement se défaire de l’espagnol.

iWin mise donc sur Johnson + Monfils @1.43.
📝Maxime, analyste 🎾tennis pour iWin.

Crédits photos : Atpworldtour – L’Equipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *