Quinté : Prix de Ranes à Vincennes du vendredi 13 janvier 2017 – IWin

Retrouvez le pronostic du jour dans le quinté à Vincennes

13 JANVIER 2017 • R1C1 – 13h47 • VINCENNES – PRIX DE RANES
Attelé – 54 000 € – 2700m – 18 partants  – Européenne  – Corde à gauche


Le prix de Ranes réunira ce vendredi des femelles âgées de sept (A) et de 8 ans (V). Course européenne elle se disputera sur le parcours classique du prix d’Amérique (2700 mètres grande piste) et cinq étrangères (4 italiennes, 1 suédoise) essayeront de battre les françaises.

Le pari : R1C1 – Cheval 8 ARIANE d’ARRY en simple placé 100 € au PMU LIVE

Après une déception lundi, je retente ma chance avec Ariane d’Arry (8) qui a terminé septième en étant malheureuse. Ayant du fournir des efforts dans le parcours et notamment deux relais pour essayer de trouver un bons dos elle a fini avec des ressources toute proche des premières, engluée dans le dos de la seconde. Affrontant ici un lot a priori légèrement moins relevé même avec les étrangères, elle devrait profiter de cet engagement rapproché pour mettre à profit sa forme. Même si je neAriane d'Arry sera la moins riche au départ du quinté du jour mais je copte bien la voir garnir son compte en banque suis un fan de la drive de son entraîneur driver Didier Brohier, il ne pourra pas être malheureux tous les jours. Si le bon parcours veut bien s’offrir à lui dans ce prix de Ranes, on pourrait bien être récompensé par un joli rapport !

Pour la victoire la favorite logique et déclassée (qui aurait du être ma favorite si je n’avais pris un risque spéculatif) sera Amarilla de Rabut (15) qui sans incident devrait s’imposer dans ce prix de Ranes. Anza du Carbonel (13) bonne gagnante en dernier lieu sur plus court parmi les amateurs sera ma troisième préférée elle aussi très spéculative devant Riviera As (2) dauphine d’Amarilla de Rabut (15) début décembre à Vincennes. Vence de Betton (14) régulier même s’il vient de subir la foudre des commissaires, Princess Kronos (10) que j’apprécie et qui pourrait se rappeler à mon souvenir et Paula Del Ronco (5) régulière compléteront ma sélection en 8 avec pour finir Vizzavona (12) la seule à être descendue sous les 1’14 en 13″7.

Pour résumer, les points forts d’Ariane d’Arry (8) : 

  • Malchanceuse en dernier lieu, m’a laissé une bonne impression
  • Déferrée des antérieurs
  • Bonne dauphine d’Alphéa Barbès
  • Une cote sans doute spéculative

Mon 2 sur 4 : Ariane d’Arry (8) + Amarilla du Rabut (15)

Mon prono en 8 : 8-15-13-2-14-10-5

Eric, 📝analyste 🐎turf pour iWin.fr / The Page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *