Quinté : Prix De Breteuil À Vincennes Du samedi 7 Janvier 2017 – IWin

Quinté du jour avec départ à l'autostart

7 JANVIER 2017 • R1C4 – 15h15 • VINCENNES – PRIX DE BRETEUIL
Attelé – 55 000 € – 2100m – 17 partants  – Autostart


Ce prix de Breteuil est l’occasion d’un nouveau rendez vous sur la cendrée de Vincennes. Se disputant sur les 2100 mètres de la grande piste le départ sera donné à l’aide de l’autostart, il sera donc important de bien etre positionné derrière la voiture.

Le pari : R1C4 – Cheval 5 UTELO DE CARENTONE en simple placé 100 € au PMU LIVE

Et avec le numéro 5, Utélo de Carentone (5) bénéficiera d’une très bonne position sur un parcours qu’il apprécie. Même si sa récente musique n’est pas des plus engageantes il avait en effet réalisé de belles performances l’hiver dernier sur ce tracé. Il s’y imposait coup sur coup le 27 décembre et le 3 janvier dernier. Montrant du mieux au travail et associé cette fois à Franck Nivard en première ligne, je lui vois donc une très belle chance dans ce lot moyen.

Face à lui je lui opposerai en premier lieu le plus riche, Ugo des Jacquots (7) bien engagé en première ligne et déferré des 4 comme très rarement. Ensuite Viking du Pilet (4) est à reprendre tout comme Vasco de Graux (8) venant de décevoir au monté. Une de Villetot (6) métronome sera également en vue tandis que Thesée de Corbery (13) tentera de sortir du piège de la seconde ligne. Enfin Uheneo Rivellière (2) et Velasquez Vrie (3)  complèteront ma sélection.

Pour résumer, les points forts de Utélo de Carentone (5) : 

  • Franck Nivard au sulky
  • S’est illustré sur ce parcours l’hiver dernier
  • Déferré des quatre pieds
  • Très bon numéro derrière la voiture

Mon 2 sur 4 : Utélo de Carentone (5) + Ugo des Jacquots (7)

Mon prono en 8 : 5-7-4-8-6-16-2-3

Eric, 📝analyste 🐎turf pour iWin.fr / The Page

Lisez les 2 avis partagés par les joueurs et donnez le vôtre :

  • Bonne troisième place pour Utelo de Carentone (5) qui a couru à la manière des forts tête et corde et qui après avoir trotté des temps partiels canons a bien prolongé son effort dans la ligne droite pour nous permettre de toucher une cote à 2,20 ! Régalez vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *