[🐎 Turf] Quinté du Lundi 5 Décembre À Vincennes

Quinté du jour avec départ à l'autostart

5 DÉCEMBRE 2016 • R1C1 – 13h47 • VINCENNES – PRIX DES ALPES
Attelé – 48 000 € – 2100m – 18 partants – Autostart


Les quintés s’enchaînent à Vincennes, hippodrome de Paris, preuve que le meeting d’hiver bat son plein ! Du samedi 2 décembre au dimanche 11 décembre chaque jour les quintés se disputeront sur la cendrée ! Voici une belle série qui devrait faire du bien à notre portefeuille puisqu’on est déjà 2/2 sur ce mois et même 3/3 pour ceux qui ont remplacé vendredi Anisa de Tilou non partante par ma deuxième sélection citée Aurore de Chloé. Mieux encore, mes 3 pronos du mois ont encore fait mieux que se placer parmi les trois premiers car ils ont tous les trois carrément gagné la course.

➡ Le pari : R1C1 – Cheval 5 UNIVALDI D’AVAL en simple placé 100 € au PMU LIVE

univaldi d'anval avec jmb sera notre prono du jour dans le quintéAprès les victoires ce weekend de JMB dans les quintés avec Cash Gamble puis Aubrion du Gers, c’est à nouveau au maître que je confierai notre argent ce lundi au sulky de Univaldi d’Anval (5). Lauréat de seize sulkys d’or sa suprématie est totale puisque après 1998 il a été le lauréat de la récompense accordée au meilleur driver depuis 15 ans chaue année de 2000 à 2015 ! Et cette année encore il caracole encore en tête ! Son partenaire se transcende quand il est déferré des quatre pieds n’ayant accumulé pas moins que 6 places en 7 sorties ainsi et 2 victoires. Préparé pour cet engagement après une course ferré il sera de plus sur la première ligne derrière la voiture. Le 28 octobre dernier il s’imposait sur la petite piste dans un lot correct devancant notamment quatre de ses adversaires du jour Vintage (17), Viva de Luna (18), Violon de Bez (16) et son dauphin le Danover, Vivaldi d’Amboise (12). Bien que le parcours soit différent ce lundi et qu’il n’ait pas de référence sur les parcours de vitesse, cette ligne prometteuse me laisse envisager le meilleur pour lui.

Face à Lui le doué Vintage (17) précité associé à Pierre Levesque me parait redoutable et aurait été mon favori sans ce numéro délicat à négocier. Parmi les plus rapides sur les parcours de vitesse en 12″6, Vivaldi d’Amboise (12) mérite le respect mais aura le même problème… Vella Blue (8) en forme mais ferrée devra elle faire avec l’extérieur mais si elle répète son record 2100m de 12″3 elle peut taper fort. Valse du Pirai (4) bien placée elle devrait tirer parti de cette bonne position. Enfin Uppy de Vive (9), Voss Ringeat (7) et Vurlice Montaval (6) complèteront ma sélection.

Pour résumer, les points forts d’Univaldi d’Anval (5) :

  • Associé au maître JMB
  • Déferré des 4
  • Bien placé derrière la voiture avec le 5 en première ligne
  • Préparé pour cette course lors de sa dernière sortie, ferré.

Mon 2 sur 4 : Univaldi d’Anval (5) + Vintage (17)

Mon prono en 8 : 5-17-12-8-4-9-7-6

Eric, 📝analyste 🐎turf pour iWin.fr / The Page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *