Pronostic Turf

Qu’est-ce que le turf ?

Le turf est aussi appelé “Paris Hippiques” ou “course hippique”, le turf est divisé trois catégories de course :

– Le trot : les spécialistes s’accordent à dire que c’est la course la plus difficile, le cheval risque la disqualification s’il passe au galop (quelques foulées au galop sont tolérées ce qui n’est plus le cas lorsque le cheval arrive à la fin de la course). Le trot est le type de course pour lequel Eric fournit le plus de pronostic turf.

– Le plat : dans cette course, les chevaux s’affrontent au galop sur une distance d’un à plusieurs kilomètres.

– La course d’obstacles : dans cette course aussi les chevaux s’affrontent au galop mais à la différence que le parcours regorge d’obstacles : barres, haies, bassins, etc.

Le système de paris hippiques diffère de celui des paris sportifs, lors de votre pari hippique vous n’allez pas miser contre l’opérateur mais toutes les mises des parieurs forment un pari mutuel, ensuite le bookmaker et l’État effectuent une déduction sur le total de ces mises, l’argent restant est alors réparti entre les gagnants au prorata de leur mise de départ.

Voici les quatre types de paris hippiques que vous pouvez jouer au turf

– Pari simple : vous pouvez miser gagnant ou placé pour un cheval donné. Si vous choisissez gagnant, il doit arrivé premier. Si vous choisissez placé il doit terminer sur le podium si la course comporte au minimum 8 chevaux.

– Tiercé : vous devez trouver les trois chevaux qui composeront le podium peut importe l’ordre, c’est le pari classique du PMU.

– Quarté + : vous parier sur les quatre premiers dans l’ordre.

– Quinté + : misez sur les chevaux qui vont terminer dans les cinq premières places dans l’ordre.

 Est-ce que le turf est un jeu de hasard ?

Nous n’allons pas perdre de temps pour vous répondre car la réponse est non, le turf n’est pas un jeu de hasard. Le turf est un sport à part entière qui nécessite de prendre en considération de nombreux facteurs si vous souhaitez réussir. Vous ne pouvez pas parier sur un cheval sans prendre en compte son état de forme du moment, ses dernières prestations, le jockey qui va le monter (son jockey habituel ou un autre jockey), la distance de la course lui convient bien, etc.

 Le pronostic turf d’iWin

C’est la raison pour laquelle Eric vous fait profiter de son expérience en partageant ses nombreuses analyses en quinté. En suivant régulièrement son pronostic turf, c’est la garantie de voir votre courbe de gains progresser.

Quinté : Prix Huberta du 28 avril à Vincennes

R1C2 – PRIX HUBERTA Trot Attelé | 54 000 € | 2850 m | 18 partants | 20h15 Alors que le GNT de Toulouse...
PRONOSTIC GOLD & BLACK

Pour accéder aux pronostics Gold & Black, il te faut un pass Gold ou Black.

Les pass Gold & Black te donnent accès à minimum 4 pronostics par semaine avec des analyses très détaillées, c'est l'occasion de réaliser des gains conséquents !

Si tu es déjà membre, il te suffit de te connecter !
Pronostic quinté dans le grand national du trot 2017

Quinté : GNT de Toulouse du 26 avril

R1C1 – GRAND NATIONAL DU TROT PARIS-TURF – GNT Toulouse Trot Attelé | 90 000 € | 2950 m | 18 partants | 13h47...
PRONOSTIC GOLD & BLACK

Pour accéder aux pronostics Gold & Black, il te faut un pass Gold ou Black.

Les pass Gold & Black te donnent accès à minimum 4 pronostics par semaine avec des analyses très détaillées, c'est l'occasion de réaliser des gains conséquents !

Si tu es déjà membre, il te suffit de te connecter !