Tennis : Pronostic Open d’Australie – Journée du 18 Janvier 2017

Les 2èmes tours de l’Open d’Australie vont commencer dès cette nuit.
Je vous propose un combiné à fort potentiel de rendement, avec une cote forte qui semble pourtant assez accessible !

📌 Match : Kachanov – Sock

Kachanov (n52) a acquis son meilleur classement lui qui était au dessus du top100 l’an passé. Il a connu une bonne année 2016 enchaînant les bonnes places dans des tournois majeurs ce qui lui a permis d’engranger pas mal de points.
Son début de saison est un peu timide, ayant rendu les armes face à Karlovic (n21) à Doha et face à Lu (n60) à Auckland. Alors évidemment, ce sont 2 joueurs avec beaucoup d’expérience et qui sont très durs à manier.
Il a réussi à passer la case Mannarino (n60), il faut l’avouer, qui n’est plus au niveau depuis presque une saison.

Sock (n20) vient d’atteindre son meilleur classement après une bonne fin de saison 2016 et surtout un début d’année 2017 tonitruant !
En effet, après avoir atteint la finale de la Hopman Cup face à la France (où il perdra face à Gasquet(n18)), il a remporté le tournoi ATP250 d’Auckland d’une belle manière !
Au 1er tour, il s’est défait facilement de Herbert (n73).

Sock est en pleine confiance et semble intouchable face aux joueurs hors du top20, il devrait s’imposer dans cette rencontre.

📌 Match : Lacko – Sela

Lacko (n121) est un joueur qui a connu ses bonnes années avant, placé dans le top50 mondial.
Mais depuis un certain temps, il reste hors du top100 enchaînant les tournois challenger en tâchant juste de jouer les qualifs de Grand Chelem pour, je suppose, les primes des 1ers tours.
C’est d’ailleurs ce qu’il a fait pour cet OA, une fois le passage des qualifs validé, il a réussi l’exploit de sortir Ramos (n26) dans un match en 5 sets en 3h23.
En plus de préférer largement la terre battue, il faut signaler que Ramos avait mal entamé son début de saison, chose qui peut arriver.
Il avait notamment perdu Sela (n67) en 2 sets et Sousa (n37) en 2 sets.

En face, Sela (n67) réalise un excellent début de saison.
Après avoit atteint les 1/2 finales de Chennai en perdant en 3 sets face à un futur star Medvedev (n63), il a remporté un tournoi Challenger en battant en finale Struff (n58).
Au 1er tour de l’OA, il a battu Granollers (n38) en cèdant le 1er set serré mais en remportant les 3 suivants très facilement (score : 5-7 6-3 6-2 6-0) !
Pour l’avoir vu jouer face à Chung le 04 janvier, il produit un jeu gênant basé sur la relance de fond de court mais couplé avec des montées au filet fulgurantes.

Lacko va avoir beaucoup de difficultés à s’imposer face à Sela qui est un adepte des surfaces rapides !

Meilleure Cote : 2.06 sur Betclic ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si votre pari est perdant si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur Sock + Sela @2.06 sur Betclic !

📝Maxime, analyste 🎾tennis pour iWin

Lisez l'avis partagé par un joueur et donnez le vôtre :

  • Malheureusement Sela s’incline 3-1 dans un match à rebondissements !
    Bien déçu que ca n’ait pas bien tourné pour lui.

    Victoire aisée de Sock en 3 sets.
    Bien dommage pour notre combiné !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *