Tennis : Pronostic Open d’Australie – Journée du 17 Janvier 2017

L’Open d’Australie a enfin débuté !
Je vous avoue être excité par cet événement, toujours son lot de surprise qui peut amener des joueurs à se libérer et à faire de belles saisons.
Pour mon premier pronostic de la quinzaine, je vous propose un combiné de 2 matchs qui paraissent “sûrs” comme certains aiment bien dire !

📌 Match : Carreno-Busta vs Polansky

 

Un match au profil bien déséquilibré. D’un côté un joueur qui a montré son fort potentiel l’an passé sur dur et de l’autre côté, un joueur habitué des tournois Challenger depuis de longues années.

Carreno-Busta (n31) est en effet à l’aise sur surface dure, le prouve ses bons résultats notamment sa victoire à Winston Salem ou à l’US Open où il atteint le 3ème tour en s’inclinant face à Thiem (n8) en 4 sets serrés. Il ne cesse de monter en classement et on pourra compter sur lui pour tenter de rivaliser avec les tous meilleurs.

Polansky (n132)  est un joueur spécifique de surface dure.
Revenu à la compétition en 2016, il a réalisé une belle année pour presque accrocher son meilleur classement. Au delà de ça, il est un peu trop inconstant pour rivaliser avec le top50 mondial.
Il a réussi à se qualifier pour le tableau final en perdant tout de même un match face à Rublev (n152).

📌 Match : Monfils vs Vesely

 

Je pense que je vais pas vous apprendre grand chose sur Gaël Monfils (n6), on sait bien qu’il est capable de jouer très bien et maintenant qu’il a intégré le top10, il peut nourrir des espoirs pour continuer sur sa lancée.
Il attaque juste sa rentrée à la compétition après sa préparation.

En face, Vesely (n53) est un joueur plutôt de terre battue, sa surface de prédilection.
Lui à déjà commencer sa saison, tout d’abord à Doha où il a chuté au 2ème tour face à Berdych (n10) et en 1/4 de finale à Auckland face à Baghdatis (n36) où dans ce tournoi il a eu du mal face à Statham (n418).
Même s’il faut pas lui jeter la pierre, Vesely a un style de jouer qui convient parfaitement à la relance de Monfils et il va avoir du mal à rivaliser avec notre meilleur français !

Meilleure Cote : 1.56 sur Betclic ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si votre pari est perdant si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur Carreno-Busta + Monfils @1.56 sur Betclic !

📝Maxime, analyste 🎾tennis pour iWin

Lisez les 4 avis partagés par les joueurs et donnez le vôtre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *