Tennis : Combiné du 30 mai – Roland Garros

C’est parti pour 2 semaines de folie à Roland Garros !
Entre les têtes de série favorites et les surprises à venir, on risque d’être gâté pendant cette quinzaine. Je vais essayer d’en faire autant en commençant par vous proposer un combiné dès le 1er tour de ce tournoi !

📌 Almagro (69) affronte Baghdatis (62).
Ce terrien pure souche et ancien n°9 mondial a tout pour plaire sur terre battue. Un tempérament de feu et un coup droit foudroyant sont un mélange qui fait qu’on aime ou pas du tout l’espagnol !
Au delà de cela, il a montré de belles choses cette saison sur terre en ne rendant les armes que sur de gros favoris.
Le seul hic, c’est son abandon à Rome suite à une douleur au genou. Le fait est qu’il ait abandonné au bout de 3 jeux et que cela a eu lieu il y a 12 jours, il a eu le temps de consulter et de savoir s’il pouvait continuer à jouer ! Chose qu’il fait demain, c’est plutôt rassurant.
En face, nous retrouvons Baghdatis qui est sur une saison assez étrange ! En effet, avec seulement 11 matchs et 7 défaites au total, on est loin du chypriote combatif qu’on a connu. De plus sur terre, il a perdu les 2 seuls matchs joués.
Il semble clairement en dilettante cette année, peut-être peut-on miser sur une fin de carrière en fin d’année ?!

📌 Khachanov (53) affronte Jarry (207).
Le jeune russe fait partie de cette jeune génération prometteuse. Même s’il est dans l’ombre de certains joueurs comme Thiem ou Zverev, il en reste pas moins intéressant tennistiquement parlant.
Sur terre battue il se défend très bien ; cette saison il a notamment battu Cuevas (23) ou Goffin (12).
L’an passé, il n’avait pas passé les qualifs à Roland. Cette année, il rentre directement dans le tableau final ce qui signifie qu’il va pouvoir marquer de précieux points et poursuivre sa route dans ce tournoi sans pression !
Jarry est lui issu des qualifs, en ayant profiter de la blessure de Bagnis sur lequel il y avait de grandes chances qu’il ne passe pas, pour ensuite se débarrasser de Popko et Opelka, 2 joueurs pas orientés terre battue contrairement à lui !
Grand habitué de la terre battue, il n’a néanmoins jamais battu un top 100 et dans ce match il risque d’avoir du mal face au jeune russe !


⏰ Début du match : 13h

Meilleure Cote : 1.56 sur Bwin ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur Khachanov + Almagro @1.56 sur Bwin !

📝Arnaud, analyste 🎾tennis pour iWin.

Lisez les 4 avis partagés par les joueurs et donnez le vôtre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *