Foot : Pronostic du 1er octobre – Championnat d’Italie – 7ème journée

Italie

Dernier pronostic réservé à nos membres Gold & Black pour cloturer ce dimanche et je vous propose d’aller voir ce qu’il se passe sur les terres d’Italie en Serie A !

📌 Atalanta est 9ème au classement. On se souvient surtout de l’énorme saison qu’ils ont effectué l’année dernière, terminant 4ème devant la Lazio et le Milan AC !
Mais cette saison, cela semble un peu plus décousu même s’il n’y a eu que 6 journées. A domicile, ils ont accumulé 2 victoires et 1 défaite sachant que les 2 victoires furent contre Sassuolo et Crotone, 2 équipes du bas de tableau.
Comme tout le monde le sait, ils ont joué Lyon en EL jeudi dernier en accrochant un nul, la forme va surement avoir un rôle prépondérant dans cette rencontre surtout s’ils n’ont pas un banc fourni par rapport à leur adversaire du jour.

📌 En face, le champion en titre, la Juventus de Turin qui est leader de championnat à égalité de points avec Naples.
18 points en 6 journées, cela signifie simplement qu’ils ont que des victoires depuis la reprise de la saison !
Ils ont également remporté leur duel mercredi face à Olympiakos en LDC sur le score de 2-0. Cette équipe a tout pour séduire et avec la confiance actuelle, il semble dur de les déstabiliser !
En terme de confrontations, la Juventus n’a jamais perdu face à Atalanta, sur les 8 dernières rencontres, la Juve mène avec 7 victoires et 1 nul la saison dernière.
Enfin, la côte proposée est vraiment excellente par rapport à la perspective des 2 équipes !


⏰ Début du match : 20h45

Meilleure Cote : 1.70 sur Winamax ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur Juventus @1.70 sur Winamax !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Lisez les 2 avis partagés par les joueurs et donnez le vôtre :

  • Bonjour Jean Marie

    Alors d’une part, il n’y a rien de mensongé dans le descriptif, nos résultats sont bien la. Par contre, ce mois de septembre a été très compliqué, je peux te dire que j’ai perdu une tonne.

    D’autre part, les circonstances des matchs de ce week-end ne nous ont souri.
    Juventus qui mene 2-0 puis se fait égaliser avant de rater un penalty alors qu’ils ont complément dominé le match. La côte était clairement bien trop haute et quand c’est comme ca il faut la prendre.

    On ne peut pas tout le temps gagner en paris mais il est vrai que ca se passe mal, tres mal ces temps ci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *