Foot : Pronostic Championnat de Turquie – 20ème journée

Pour ce dimanche, je vous ai prévu 2 matchs.
Mon premier pronostic sera en destination de la Turquie, championnat qui a son lot de controverses et de rebondissements !

📌 Galatasaray est actuellement 3ème du championnat.
Même si cette équipe a perdu de sa notoriété au fur et à mesure des années, elle n’en reste pas moins compétitive sur les terres turques. Elle fait partie du trio (avec Besiktas et Fenerbahce) des piliers du football turc.
A domicile c’est 7 victoires et 2 nuls avec une moyenne de 2.7 buts marqués pour 0.8 but encaissé, il n’est pas nécessaire d’avancer d’autres arguments que ceux-là !

📌 En face, Kayserispor est classé 17ème et avant-dernier du championnat.
C’est une équipe qui semble bien au fond comme le montre ses stats : 4 victoires, 4 nuls et 11 défaites ce qui donne 16 points en 19 matchs !
A l’extérieur, ils sont à 1 victoire, 3 nuls et 6 défaites et ils possèdent également la 3ème moins bonne défense, sachant que leur nombre de buts marqués n’est pas réellement à mettre en avant.
Tous les voyants sont au vert dans cette rencontre avec une cote qui semble vraiment au dessus de ce qu’elle devrait être ! Je vous conseille de la prendre rapidement 🙂

Meilleure Cote : 1.42 sur Winamax ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si votre pari est perdant si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur Galatasaray[email protected] sur Winamax !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *