Foot : Pronostic du 05 novembre – Championnat de Suède – 30ème journée

suede

Le troisième pronostic de cette journée football sera consacré à un match en Suède ! Cette nation regorge d’équipes intéressante sur le plan sportif et dominent bien leur sujet.

📌 Djurgarden est actuellement 3ème synonyme de place pour l’Europa League. C’est la dernière journée de championnat et ils ne possèdent qu’1 point d’avance sur leurs 2 poursuivants !
Sachant que le 1er poursuivant est Ostersunds qui se déplacent chez le 14ème (sur 16) et que Hacken va jouer sur les terres de Malmo qui est sur d’être champion. Ces 2 équipes ont un coup à jouer pour prendre la place de Djurgarden.
Donc ils ont un intérêt particulier à aller gagner à Kalmar s’ils veulent conserver cette place qualificative.
A l’extérieur, ils sont à 6 victoires, 4 nuls et 4 défaites avec une moyenne de 1.7 but marqué pour 1.2 but encaissé. Ils peuvent également compter sur le meilleur buteur du championnat : Magnus Eriksson !
L’avantage qu’ils ont dans ce match c’est que Kalmar va rester en bas de tableau sans être inquiété par la relégation (4 points d’avance sur la place de playoff de relégation).

📌 En face, Kalmar est donc 12ème et ne joue absolument plus rien ! Cette dernière journée sera en détente pour eux.
Même si pour une équipe de bas de tableau ils ont de belles stats à domicile avec 7 victoires, 2 nuls et 5 défaites, le fait de ne jouer que pour le “prestige” aura un role prédominant dans cette rencontre.
Les dernières confrontations entre les 2 équipes tournent à l’avantage de Kalmar mais cette saison Djurgarden les a battu sur les score de 4-1 !


⏰ Début du match : 15h

Meilleure Cote : 1.57 sur Bwin ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur Djurgarden @1.57 sur Bwin !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Lisez l'avis partagé par un joueur et donnez le vôtre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *