[⚽Foot] Pronostic Championnat de Russie – 14ème journée

Partons faire un tour en Russie pour changer ! Une fois n’est pas coutume, il est vrai que je propose que très peu de match dans cette contrée, mais cette fois c’est un match intéressant qui nous attend.

📌 Arsenal Tula est remonté en 1ère division cette saison après avoir passé une saison en dessous.
La saison où ils sont descendus, ils avaient terminé dernier du championnat avec 25 points en 30 matchs.
Cette année, ils pointent à la 14ème place sur 16 avec seulement 1 victoire, 6 nuls et 6 défaites et ils possèdent la moins bonne attaque du groupe !
A domicile, ils sont à 1 victoire, 3 nuls et 2 défaites avec une moyenne de 0.2 but marqué pour 1.2 but encaissé, pas de quoi vraiment inquiéter une des meilleures équipes russes.

📌 Le CSKA Moscou est classé à la 4ème place après un bon début de saison.
Leurs derniers résultats en championnatsont assez mitigés mais la motivation était tournée évidemment du côté de la Champion’s League, qui ne fut d’ailleurs pas un franc succès.
Désormais, le CSKA va pouvoir se pencher entièrement sur la 1ère division et tenter de réaliser le doublé en tant que Champion de Russie, sachant que la saison 2014-2015 ils avaient terminé 2ème !
En terme de confrontation, le CSKA n’a jamais perdu face à cette équipe.

Meilleure Cote : 1.66 sur Winamax ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si votre pari est perdant si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur CSKA Moscou @1.66 sur Winamax !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *