Foot : Pronostic du 11 juin Qualifs Coupe du Monde 2018 Europe – Groupe I

Croatie

Encore un match à enjeux ce dimanche 11 Juin. Les qualifications pour la Coupe du Monde continuent, avec un pronostic sur le Groupe I. L’Islande, deuxième de sa poule avec 10 points accueille la Croatie, leader avec 13 points. A coup sûr un moment important de la poule.

📌 L’Islande a secoué le dernier Euro et surfe actuellement sur la même dynamique dans ce Groupe I. C’est l’équipe surprise de la poule, puisqu’on attendait plutôt la Turquie ou l’Ukraine. Il s’agira de leur troisième match à domicile et ils ont remporté les deux premiers 3 – 2 contre la Finlande et 2 – 0 contre la Turquie. La ferveur de leur supporters laisse à penser que l’ambiance dans le stade devrait les galvaniser.

📌La Croatie de son coté trace sa route dans ces qualifications pour la Coupe du Monde 2018. 18ème au classement Fifa, l’équipe semble se diriger vers une entrée directe dans la compétition. Portés par Modric et Mandzukic, les croates devraient s’appliquer à rapporter un ou plusieurs points de ce déplacement.

Le premier qui se rend chez le deuxième, dans une grosse ambiance. Nous pensons chez iWin que les croates ont besoin de rapporter au moins un point de la confrontation. Les islandais ne sont pas flamboyants offensivement parlant et devraient subir la supériorité de leur adversaire. Et pourquoi pas résister ?

Par rapport à la cote, nous pensons qu’il est judicieux de mettre une pièce sur un match nul à 3.20.


⏰ Début du match : 20h45

Meilleure Cote : 3.20 sur Winamax ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur un match nul entre l’Islande et la Croatie @3.20 sur Winamax !

📝Bertrand, analyste ⚽foot pour iWin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *