Foot : Pronostic du 09 juin Qualifs Coupe du Monde 2018 Europe – Groupe A

La dernière vague de matchs à enjeux de cette saison 2016/2017 débarque ce week-end. Les équipes nationales s’affrontent dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.
Dans le Groupe 6 (zone Europe), la Suède accueille la France, respectivement 2ème et 1er de leur poule. Sans nul doute une confrontation essentielle pour les deux équipes.

📌 Les bleus ont repris du poil de la bête ces derniers mois et viennent tout juste de se rassurer en battant le Paraguay 5 – 0 vendredi dernier.
Ce déplacement chez le deuxième de la poule est une occasion de faire un énorme pas vers la qualification.
L’ambition de Didier Deschamps est claire : il veut battre la Suède mais également voir son équipe s’imposer “avec la manière”.
Devant le capitaine Hugo Lloris, les deux latéraux monégasques Mendy et Sidibé ainsi que Koscielny (ou Umtiti) et le retour de Varane après son sacre en Ligue des Champions. C’est solide.
Au milieu Pogba et Matuidi pour une densité de jeu conséquente, Sissoko (qui devrait être préféré à Dembélé) et Payet en dynamiteur. Impact, vitesse et qualité technique.
Devant, Griezmann en forme qui devrait tourner autour d’un Giroud qui aura à cœur de se mettre en avant à l’aube de cet été.

📌 Du coté suédois, la fin de l’ère Ibrahimovic s’est plutôt bien déroulée. En effet, le sélectionneur Jan Andersson peut se reposer sur équipe jeune,  joueuse et auteure de performances solides dans ces qualifications pour la Coupe du Monde (1 – 1 Pays-Bas, 3 – 0 Bulgarie, 4 – 0 Biélorussie).
Cependant, peu de visages connus si ce n’est Karl-Johan Johnsson le gardien de Guingamp et Kiese Thelin, l’attaquant des girondins. C’est la 34ème équipe au classement FIFA quand la France est 6ème.

Lors du match aller, la France avait “fait le travail” en gagnant 2-1, mais on se rappelle que les suédois avaient vendu chèrement leur peau.
Avec son armada de joueurs majeurs dans les grands clubs européens, la France semble sur le papier avoir les capacités techniques de dominer son adversaire.
La problématique du match est d’essayer de deviner si la France va réussir à imposer sa supériorité à l’extérieur.
Ne serait-ce pas le bon moment, à 1 an de la Coupe du Monde de sortir un match référence pour les bleus ?
En prenant en compte l’ambition annoncée du sélectionneur, la bonne ambiance du groupe actuelle, le niveau des joueurs de l’équipe, les enjeux comptables du match et les cotes proposées par les bookmakers, nous allons miser sur une victoire de la France, à 1.62.


⏰ Début du match : 20h45

Meilleure Cote : 1.62 sur Winamax ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur la France @1.62 sur Winamax !

📝Bertrand, analyste ⚽foot pour iWin

Lisez l'avis partagé par un joueur et donnez le vôtre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *