[⚽Foot] Pronostic Championnat du Portugal – Segunda Liga – 12ème journée

📌 Samedi 08 Octobre
➡ 100€ offerts que le pari soit perdant ou gagnant
➡ Profitez de notre bon plan !

Chaque match, iWin fait le tour de tous les bookmakers pour vous proposer la meilleure cote sur son analyse du jour. Faites bien attention de miser sur le site proposant la meilleure cote, 0,05 de différence à chaque match peut faire une énorme différence à la fin de l’année.
Vous trouverez ci-dessous le pronostic pour la 12ème journée du championnat portugais, n’hésitez pas à laisser un commentaire !

📌 Gil Vicente s’est bien installé dans cette 2ème division du Portugal depuis 2 ans, en témoigne leur 11ème place la saison passée. Sur cette saison, ils sont dans le milieu de tableau avec 2 victoires, 7 nuls et 1 défaite. Alors certes ils ne marquent pas beaucoup en ce début de saison mais ils cumulent aucune défaite à domicile même face à des équipes solides.
Leur régularité est un atout dans ce match, surtout face à leur adversaire du jour…

📌 En face, Olhanense qui est pleine crise (comme en 2013) et ne possède qu’1 seul point en 10 matchs !
Malgré une bonne saison l’an passé, il s’avère qu’Olhanense est réellement dans le dur se plaçant dernier du championnat avec en prime la palme de la pire défense avec 23 buts encaissés en 10 rencontres.
5 défaites en 5 matchs à l’extérieur en disent long sur le parcours actuel de cette équipe qui va réellement avoir du mal lors de ce déplacement avec la confiance dans les chaussettes !

Meilleure Cote : 1.69 sur Unibet ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ offerts si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur Gil Vicente @1.69 sur Unibet !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *