Foot : Pronostic du 14 avril Championnat du Portugal – 29ème journée

C’est parti pour un weekend football avec en premier lieu un pronostic Silver gratuit qui nous emmène directement au Portugal !
Un match important pour une des 2 équipes afin de se rapprocher de la tête du championnat.

📌 Setubal est classé 9ème de cette première division.
Cette équipe, qui ne joue plus rien dans ce championnat à 6 journées de la fin, est une équipe assez solide à domicile qui ne marque peu, tout autant qu’elle prend des buts.
La plus grosse difficulté pour eux dans cette rencontre est juste leur adversaire du jour, ils n’ont pas pris un seul point en championnat depuis Mars 2014 ! Ils sont cruellement dominés par cette grosse équipe que ce soit en déplacement ou en réception.

📌 Le Sporting est 3ème de ce groupe, ce qui signifie passage par la case qualification de la LDC.
Mais le scénario pourrait être tout autre s’ils parviennent à réaliser la performance de rattraper Benfica et Porto à 7 points devant. Pour cela, cela nécessite de remporter tous leurs matchs et notamment la semaine prochaine face à Benfica ! Rien est impossible.
Au delà de cette constatation, le Sporting reste sur 7 victoires et 1 nul sur les 8 dernières rencontres jouées en championnat ! Avec 6 victoires sur les 6 dernières rencontres face à Setubal, la tâche de ramener 3 points à la maison semble très envisageable !

Meilleure Cote : 1.44 sur Winamax ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur Sporting @1.44 sur Winamax !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Lisez l'avis partagé par un joueur et donnez le vôtre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *