Foot : Pronostic du 02 décembre – Championnat de Pologne – 18ème journée

Pologne

Pour le second pronostic football de ce weekend, c’est en Pologne que je vous donne rendez-vous pour un match au profil lucratif !

📌 Sandecja est classé 14ème (sur 16) et a du mal à évoluer en première division. En effet, cette équipe a été promue cette saison pour jouer en Ekstraklasa avec les meilleures équipes polonaises. Mais c’est souvent compliqué pour les promus de faire son trou !
A domicile, ils sont à 2 victoires, 4 nuls et 2 défaites avec une moyenne de 0.8 but marqué pour 0.8 but encaissé.
C’est l’équipe qui possède la bonne attaque du championnat. Avec tout cela réuni, il est sur qu’il est compliqué de rivaliser avec les meilleures équipes de cette division.

📌 Legia est actuellement 2ème au classement à 1 point du leader, sachant qu’ils avaient déjà terminé 2ème la saison passée à 1 point du champion !
Même si à l’extérieur, ils sont à 3 victoires et 6 défaites, la plupart des échecs ont été réalisé face à des équipes du haut de tableau. Il est donc envisageable que leurs stats remontent dès qu’ils commenceront à jouer des équipes plus faibles, comme sur ce weekend !
Cette équipe n’a pas grand chose à prouver mis à part de retrouver une solidité en déplacement mais face à l’adversaire du jour, avec la cote affichée, la sélection de Legia est très intéressante !


⏰ Début du match : 20h30

Meilleure Cote : 1.72 sur Bwin ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur Legia Varsovie @1.72 sur Bwin !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *