Foot : Pronostic du 09 décembre – Championnat du Pays de Galles – 16ème journée

paysdegalles

Pour le 2ème pronostic foot de ce weekend, c’est au Pays de Galles que je me suis attardé ! Ce pronostic est en Silver, ouvert à tous, profitez-en !

📌 Bala Town est actuellement 6ème (sur 12) au classement après avoir terminé 3ème la saison passée.
A domicile, ils sont à 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites dont 1 défaite face au dernier sur le score de 4-0 ou encore un nul face au 10ème !
On ne peut pas dire que ce soit la grande forme de leur côté. A côté de cela, ils enchaînent les contres performances à l’extérieur, pas étonnant de les retrouver dans le ventre mou du classement.

📌 En face, le maître gallois The New Saints a le leadership avec 5 points d’avance sur leurs poursuivants. C’est simple, cette équipe est multiple champion de Pays de Galles avec notamment l’an passé 21 victoires et 1 nul sur les 22 journées, c’est vraiment impressionnant !
Cette saison à l’extérieur, ils sont à 5 victoires, 2 nuls et 1 défaite avec une moyenne de 2 buts marqués pour 1.1 but encaissé.
Ce n’est pas autant l’embellie que la saison dernière mais ils peuvent compter sur le meilleur attaquant de ce championnat, comme l’année dernière d’ailleurs : Greg Draper !
La cote est vraiment intéressante pour ce match surtout que sur les 8 dernières confrontations, TNS mène avec 7 victoires et 1 défaite !


⏰ Début du match : 18h15

Meilleure Cote : 1.48 sur Bwin ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur The New Saints @1.48 sur Bwin !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *