Foot : Pronostic du 19 novembre – Championnat des Pays Bas – 12ème journée

pays bas

Le deuxième pronostic football de ce weekend sera dimanche et dans le championnat des Pays Bas.
Ce match est surtout intéressant d’un point de vue lucratif, avec une cote qui va payer !

📌 Zwolle est actuellement 3ème au classement à égalité de points avec Ajax et Alkmaar mais à 8 points du leader PSV qui est aussi son adversaire du jour.
Cette équipe avait terminé 14ème (sur 18) l’an passé. Cette saison ses débuts sont plutot bons mais il faut surtout regarder les adversaires joués. En effet, la plupart des matchs ont été réalisé face à des équipes du bas de tableau, ce qui explique le nombre de points engrangé.
A domicile, ils sont à 5 victoires sur 5 matchs mais que face à des équipes qui sont en dessous de la 9ème place au classement.
Il faut tout de même préciser qu’ils possèdent la meilleure défense actuelle (à égalité avec Ajax) mais cela risque de ne pas suffire face à l’ogre du jour !
Le point d’orgue est l’incertaine présence de leur meilleur buteur : Mokhtar ! En effet, ce dernier n’est pas sûr de jouer dimanche.

📌 En face, le PSV qui est bien connu sur la scène européenne a pour le moment le leadership dans ce groupe avec 8 points d’avance sur l’Ajax.
Ils sont pour le moment à 9 victoires et 1 défaite sur les 10 journées de cette saison. Eliminé dans les coupes d’Europe, le PSV ne joue plus que la coupe nationale et le championnat.
Les 5 dernières confrontations entre les 2 équipes se sont soldées par 5 victoires du PSV dont les 2 dernières sur les scores de 4-1 et 4-0 !


⏰ Début du match : 14h30

Meilleure Cote : 1.60 sur Bwin ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur PSV @1.60 sur Bwin !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Lisez l'avis partagé par un joueur et donnez le vôtre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *