Foot : Pronostic du 16 juillet Championnat de Norvège – 17ème journée

Norvège

En cette journée dominicale, c’est en Norvège que j’ai dégoté un match que nos abonnés devraient aimer ! Ce championnat qui se joue en décalé a déjà des tendances et nous avons analyser cela.

📌 Molde est actuellement 4ème de ce championnat avec le même nombre de point que le 2ème.
A domicile, ils sont à 5 victoires et 2 défaites avec une moyenne de 2.3 buts marqués pour 1 but encaissé. De plus, ils possèdent la 3ème meilleure attaque du championnat et peuvent compter sur leur meilleur buteur Sigurdarson, auteur de 10 buts sur les 26 !
Ils sont sur une série de 3 victoires consécutives à domicile dont un 3-1 contre le 5ème !

📌 En face, Stromsgodset est classé 12ème sur 16. Ils n’ont habitué à mieux les saisons passées, les temps semblent durs pour eux !
A l’extérieur, ce n’est vraiment pas fameux. En effet, avec 3 points marqués en 8 matchs et 0 victoire, leurs prestations restent très médiocres. De plus, leur moyenne de but marqué en déplacement est de 0.5 pour 1.9 but encaissé.
Malgré le fait qu’ils aient accroché un nul face à Molde il y a 3 semaines sur leurs terres, il faut savoir que sur les 2 derniers déplacements à Molde, Stromsgodset s’est incliné par 2 fois, 3-1 et 4-2 !
Vue la forme des 2 équipes, la logique est facilement lisible et Molde devrait pouvoir accrocher une 6ème victoire à domicile à leur tableau de cette année !


⏰ Début du match : 18h

Meilleure Cote : 1.70 sur Bwin ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur Molde @1.70 sur Bwin !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Lisez les 2 avis partagés par les joueurs et donnez le vôtre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *