Foot : Pronostic du 29 octobre – Championnat du Japon – 31ème journée

Japon

Le premier pronostic de ce dimanche concerne un match au Japon, vous savez ce championnat que j’affectionne tant, je vous fais partager ça dans mon analyse.

📌 C-Osaka est actuellement 4ème alors qu’il ne reste que 4 journées de championnat ! Ils sont très proches entre la 3ème et la 6ème place, chaque match est donc important.
Il faut rappeler que les 3 premiers se qualifient pour l’AFC Champions League et qu’ils sont à seulement 1 point de cette 3ème place. Ce match est donc crucial pour eux surtout vue l’adversaire du jour !
A domicile, ils ont à 10 victoires, 3 nuls et 2 défaitees avec une moyenne de 2.1 buts marqués pour 1 but encaissée, ce qui est bein solide.
D’ailleurs, les 2 équipes se sont affrontés le 25 octobre dans la Coupe de l’Empereur et Osaka l’a emporté 2-0 à la maison. Le scénario risque bien de se reproduire !

📌 En face, Omiya est 17ème et avant dernier avec 4 points de retard sur le 1er non relégable. Cela risque d’être compliqué pour eux de se maintenir surtout qu’ils vont également se déplacer chez le 2ème lors de la dernière journée !
A l’extérieur, ils sont à 2 victoires, 3 nuls et 9 défaites avec une moyenne de 0.9 but marqué pour 2 buts encaissés ! De plus, ils possèdent la 3ème moins bonne attaque et la 3ème moins bonne défense de cette division.
En terme de confrontations, en comptant le match du 25 octobre, Oasaka mène 4-0 depuis 2015 !
La cote est vraiment intéressante pour ce match surtout vue l’enjeu et la différence de niveau.


⏰ Début du match : 08h

Meilleure Cote : 1.60 sur Bwin ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur C-Osaka @1.60 sur Bwin !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Lisez l'avis partagé par un joueur et donnez le vôtre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *