Foot : Pronostic du 02 juillet Championnat du Japon – 17ème journée

Japon

Pour ce dimanche, nous retournerons au Japon dans ce championnat plaisant à suivre.
Le choix se portera sur un match qui semble plutôt équilibré mais quand on creuse ce n’est pas réellement le cas, et surtout la cote est intéressante !

📌 C-Osaka est 2ème de ce groupe avec une prestation aux petits oignons depuis début mai ! En effet, sur les 6 dernières journées, ils comptabilisent 5 victoires et 1 nul.
A domicile, c’est 5 victoires et 3 nuls avec une moyenne de 2.1 buts marqués pour 0.6 but encaissé. C’est simplement l’une des meilleurs équipes à domicile.
En plus de cela, ils possèdent la 2ème meilleure attaque (30 buts en 16 journées) et la 2ème meilleure défense (14 buts).
Il faut savoir qu’ils viennent tout juste d’accéder à la 1ère division et d’une bien belle manière. Les recrues en attaque pour cette saison 2017 ne sont pas complètement indifférentes à ces beaux résultats.
Ils semblent bien en place, et je crois en eux pour continuer leur belle série !

📌 En face, Tokyo est classé 8ème. Cette équipe avait terminé en milieu de tableau la saison passée.
Ce n’est pas une équipe à prendre à la légère et leurs résultats à l’extérieur le prouvent. En effet, avec 4 victoires, 1 nul et 3 défaites, c’est un groupe qui reste plutôt solide en général.
Mais, car il y a un “mais”, ils ont du mal face aux équipes du haut de tableau, s’inclinant quasiment à chaque fois. De plus, ils viennent d’enchaîner 2 revers consécutifs face à des équipes concurrentes en terme de classement.
Face à une équipe très en forme, qui joue très bien chez elle et qui a un ascendant de confiance, la tâche va être rude pour Tokyo dans cette rencontre !


⏰ Début du match : 12h

Meilleure Cote : 1.93 sur Unibet ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ offerts peu importe l’issu de votre pari !

☑ iWin mise donc sur C-Osaka @1.93 sur Unibet !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Lisez les 2 avis partagés par les joueurs et donnez le vôtre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *