Foot : Pronostic du 26 mai Championnat d’Irlande – 16ème journée

Nous allons commencer notre weekend footballistique par une rencontre sur les terres d’Irlande pour ce vendredi. Avec la fin de beaucoup de championnat, on va pouvoir vous régaler avec les autres pays que nous affectionnons !

📌 Bray est classé 3ème de ce groupe après 15 journées.
Ils ont réalisé jusqu’à maintenant un très bon début de saison. Ils possèdent pour le moment la 2ème meilleure attaque derrière l’intouchable Cork City.
A domicile, ils sont à 4 victoires, 1 nul et 2 défaites avec une moyenne de 2 buts marqués pour 1.4 but encaissé.
Ils peuvent compter dans leur équipe le 2ème meilleur buteur du championnat en la personne de Gary McCabe qui a été récupéré de l’équipe de Shamrock.
Sur le papier en tout cas, ça vaut le détour !

📌 En face, Sligo Rovers est 11ème (sur 12) à égalité de point, soit 14 points en 15 matchs, c’est faible !
Malgré leur 5ème place la saison passée dans ce championnat, il semble que cette équipe ait un peu perdu pied ! Les stats parlent d’elles-mêmes, 3 victoires, 5 nuls et 7 défaites !
A l’extérieur, ils n’ont pas encore gagné un match en 8 occurrences et comptent 3 nuls et 5 défaites avec une moyenne de 0.7 but marqué pour 2.1 buts encaissés. Ils ont actuellement la 3ème plus mauvaise défense.
En terme de confrontation, Sligo Rovers a gagné leur dernière rencontre sur leur terre mais leurs 2 derniers déplacements à Bray se sont soldés par 2 grosses défaites, 4-0 chacune !


⏰ Début du match : 20h45

Meilleure Cote : 1.55 sur Unibet ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ offerts peu importe l’issu de votre pari !

☑ iWin mise donc sur Bray @1.55 sur Unibet !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Lisez l'avis partagé par un joueur et donnez le vôtre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *