Foot : Pronostic du 30 avril Championnat d’Allemagne – 31ème journée

Voici le pronostic foot Silver de cette semaine ! Nous partirons en Allemagne, plus précisément en 2ème division pour un match à fort potentiel. Nous vous livrons nos impressions !

📌 Hanovre est 3ème de ce championnat à 4 journées de la fin. Sachant que les 2 premiers montent en 1ère division et que le 3ème joue les barrages, il semble clair qu’ils ne vont pas se laisser faire pour essayer de prendre la 2ème voire la 1ère place de ce championnat puisqu’ils sont à 3 points de Stuttgart !
A domicile, ils sont à 12 victoires, 2 nuls et 1 défaites en ayant d’ailleurs battu très récemment Braunschwieg (2ème) et Union Berlin (4ème) !
Ce n’est donc pas étonnant de les retrouver meilleure équipe à domicile sachant qu’ils viennent d’enchaîner 5 victoires consécutives en réception.

📌 En face, Dusseldorf est classé 12ème et ne compte que 2 points du 1er relégable.
Ils ont pourtant de bonnes stats à l’extérieur mais face à l’équipe du jour, cela risque d’être compliqué de rivaliser ! L’équipe d’Hanovre est clairement au dessus et Dusseldorf devrait très logiquement s’incliner ce dimanche.


⏰ Début du match : 13h30

Meilleure Cote : 1.50 sur Winamax ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur Hanovre @1.50 sur Winamax !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Lisez l'avis partagé par un joueur et donnez le vôtre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *