Foot : Pronostic foot du 24 novembre 2017

pronostic foot

Pour le pronostic foot de ce vendredi, j’ai un match dans une contrée peu connue mais que j’aime bien vous proposer ! C’est un match qui peut payer gros si la logique est respectée !

📌 C’est en Serbie que je vous emmène pour le match du vendredi.
Borac est actuellement 16ème et dernier de ce groupe, tout comme l’an passé mais cette équipe a réussi à se maintenir à l’issue des 7 matchs parmi les relégables.
Ils ont cumulé seulement 10 points en 17 journées et c’est l’équipe qui compte le plus de défaites (13 au total). Pour enfoncer un peu plus le clou, ils possèdent la 3ème moins bonne attaque et la 2ème moins bonne défense !
Malgré cela, ils comptent tout de même 3 victoires, 1 nul et 4 défaites à domicile mais leurs victoires ont été réalisé face à des équipe relativement faibles, contre le 9ème, 14ème et 15ème.
On peut clairement en déduire que leur place dans cette 1ère division est en péril depuis 2 saisons et face à une équipe forte, ils ne pourront pas rivaliser.

📌 En face, Vozdovac est classé 4ème. Il faut savoir qu’il y a 2 équipes qui se détachent largement de ce championnat serbe chaque année : Partizan Belgrade et l’Etoile de Belgrade ! Les autres équipes ne se battent que pour la 3ème place pour résumer.
Vozdovac est l’un de ses prétendants à la 3ème place tout comme Vojvodina par exemple.
A l’extérieur, ils sont à 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites et c’est lors de déplacement qu’ils semblent plus forts malgré les 2 défaites de rang face au 6ème et au 9ème.
Face à une équipe au destin peu enthousiaste, Vozdovac a les armes pour aller chercher 3 points tous comme les 3 dernières confrontations entre les 2 équipes.


⏰ Début du match : 17h

Meilleure Cote : 2.05 sur Bwin ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur Vozdovac @2.05 sur Bwin !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *