Foot : Pronostic du 20 août – Championnat de République Tchèque – 4ème journée

republique tcheque
  1. Pour le 1er pronostic de ce dimanche (oui il y en aura 2 !), c’est en République Tchèque que mon 1er choix s’est tourné.
    Ce match semble vraiment être une évidence avec une cote plutôt sympathique. Je vous donne mon analyse ci-dessous.

📌 Jihlava est actuellement 16ème et dernier de ce championnat après 3 journées. Ce n’est pas très significatif mais quand on sait qu’ils ont terminé 14ème et que leur relégation s’est joué au goal average, on comprend qu’ils sont un peu juste en terme de niveau pour cette division.
En se basant sur les stats de la saison dernière, à domicile ils étaient à 5 victoires, 5 nusl et 5 défaites. Ils ont fini avec la 2ème moins bonne attaque et la 4ème moins bonne défense.
C’est une équipe qui a l’habitude de faire partie du bas de tableau en fin de saison (11ème en 2015-2016) et face à l’équipe qu’ils recoivent, cela risque d’être compliqué pour eux de marquer le moindre point dans cette rencontre.

📌 Plzen domine les 3 premières journées avec 3 victoires à son actif. Il faut noter qu’ils ont fini 2ème du championnat l’année dernière et champion tchèque la saison précédente !
Même s’ils ont joué en Europa League jeudi dernier, ils ont clairement un niveau au dessus de leurs adversaires du jour.
A l’extérieur lors de la saison passée, ils étaient à 9 victoires, 4 nuls et 2 défaites et ils ont fini la saison avec la meilleure défense et la 2ème meilleure attaque.
En terme de confrontations, sur les 5 derniers matchs Plzen les a tous remporté que ce soit à domicile ou à l’extérieur !
Plzen est évidemment supérieur à Jihlava et devrait le montrer lors de cette rencontre.


⏰ Début du match : 17h

Meilleure Cote : 1.55 sur Bwin ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur Plzen @1.55 sur Bwin !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Lisez l'avis partagé par un joueur et donnez le vôtre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *