[⚽Foot] Pronostic Championnat de Danemark – 11ème journée

Danemark
📌 Dimanche 25 Septembre
➡ 100€ offerts que le pari soit gagnant ou perdant
➡ Profitez de notre bon plan !

Chaque match, iWin fait le tour de tous les bookmakers pour vous proposer la meilleure cote sur son analyse du jour. Faites bien attention de miser sur le site proposant la meilleure cote, 0,05 de différence à chaque match peut faire une énorme différence à la fin de l’année.
Vous trouverez ci-dessous le pronostic pour la 11ème journée du championnat danois, n’hésitez pas à laisser un commentaire !

📌 Brondby est une équipe phare de ce championnat, elle arrive à se classer chaque saison dans le top 4 danois !
Sur les 10 premières journées, ils ont cumulé de très bons résultats ce qui les classe actuellement 2ème du championnat derrière l’énorme équipe de Copenhague. D’ailleurs leur dernière confrontation à Brondby s’est soldée par un match nul 1-1.
A côté de cela, ils sont à 5 victoires, 3 nuls et 1 défaites, le tout en étant la meilleure attaque du championnat et la 3ème meilleure défense actuellement ! Leur dernière réception face à Viborg s’est terminée par une défaite 2-1 mais dans le jeu et au niveau des stats, ils ont dominé cette rencontre sans réussite.

📌 En face, Odense (14ème après 10 journées) réalise un début de saison médiocre avec seulement 1 victoire, 4 nuls et 4 défaites.
Cette équipe qui finit généralement dans le ventre mou du championnat, montre quelques signes de faiblesse ces temps-ci en enchaînant 4 défaites consécutives ! Le fait qu’ils n’aient marqué que 9 buts en 10 rencontres et que Brondby mène largement dans les dernières confrontations rassure sur le fait qu’il sera compliqué pour eux d’accrocher leurs rivaux dans cette rencontre.

La grande forme de Brondby face à une équipe moyenne tout en jouant à domicile leur laisse largement l’avantage dans ce match !

Meilleure Cote : 1.66 sur Unibet  Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ offerts si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur Brondby @1.66 sur Unibet !

📝Nico, analyste foot pour iWin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *