Foot : Pronostic du 1er octobre – Championnat du Danemark – 11ème journée

Danemark

Pour le troisième pronostic de cette journée dominicale, je vous propose une analyse sur un match qui aura lieu au Danemark avec un match qui semble bien déséquilibré sur le papier !

📌 Lyngby est 12ème sur 14 après 10 journées.
Avec 2 victoires, 3 nuls et 5 défaites, il n’est pas anodin de les retrouver à cette place. Pourtant, ils avaient terminé 3ème l’an passé dans ce groupe similaire, ils ne sont clairement pas en confiance et c’est surtout du à la blessure qui a duré pas mal de temps de leur meilleur buteur Kjaer !
A domicile, ils sont à 2 victoires, 1 nul et 1 défaite sachant que les 2 victoires furent face au promu Elite 3000 et au 11ème Silkeborg.
Je compte surtout sur leur méforme de cette saison dans ce match en pronostiquant une victoire de leur adversaire.

📌 Copenhague, équipe bien connue en Europe, est actuellement 3ème à 2 points des premiers.
Ils viennent de jouer en EL sur les terres de Tiraspol où le match s’est terminé par un nul alors que Copenhague a bien dominé.
Malgré le peu de temps de récupération, le fait de jouer une équipe qui semble avoir perdu ses marques et que Copenhague soit la meilleure équipe de cette division, je penche vraiment vers une victoire de leur part.
Sur les 6 dernières confrontations, Lyngby a remporté la dernière sur le score de 3-1 mais il faut savoir qu’à ce moment-là Copenhague était déjà champion sans avoir besoin de  jouer les derniers matchs.
Par contre, les 5 autres rencontres, Copenhague les a toutes remportées !


⏰ Début du match : 18h

Meilleure Cote : 1.67 sur Unibet ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ offerts peu importe l’issu de votre pari !

☑ iWin mise donc sur Copenhague @1.67 sur Unibet !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *