Foot : Pronostic du 28 octobre – Championnat de Croatie – 14ème journée

Croatie

Pour ce prono Gold & Black de ce samedi, c’est en Croatie que je vous ai dégoté un match au profil intéressant, comme je les aime !

📌 Osijek est actuellement 4ème de ce groupe avec 1 points de retard sur le 2ème et avec 6 points d’avance sur le poursuivant, Lokomotiv Zagreb.
Il faut savoir qu’ils avaient terminé également 4ème la saison passée avec 22 points d’avance sur le poursuivant, Lokomotiv Zagreb !! Quelle conïncidence.
En fait, pas vraiment, il y a clairement 4 équipes qui se détachent dans ce championnat, 4 équipes qui restent en milieu de tableau et les autres qui oscillent avec la 2ème division.
Osijek fait partie de ces 4 et ils sont pour le moment invaincus à domicile ! Ils sont à 4 victoires et 2 nuls avec une moyenne de 1.7 but marqué pour 0.7 but encaissé.
Ils ont notamment battu Rijeka, Hajduk et fait match nul contre le Dinamo Zagreb, les 3 autres cadors croates !

📌 Lokomotiv Zagreb est donc 5ème, juste derrière Osijek comme déjà présenté.
A l’extérieur, ils sont à 3 victoires, 1 nul et 2 défaites avec une moyenne de 1 but marqué pour 1 but encaissé.
Même s’ils viennent d’enchaîner 6 matchs sans défaite (4 victoires et 2 nuls), Osijek réalise un peu mieux en enchaînant 8 matchs sans défaite !
Il est clair que cette équipe est en dessous et le fait qu’Osijek soit solide à domicile, cela fait pencher amplement la balance du côté des locaux !


⏰ Début du match : 19h

Meilleure Cote : 1.50 sur Bwin ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur Osijek @1.50 sur Bwin !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Lisez l'avis partagé par un joueur et donnez le vôtre :

  • Victoire 3-0 d’Osijek qui a laissé aucune chance à son adversaire comme prévu dans l’analyse ! 2/2 pour ce week-end, on continue sur la lancée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *