Foot : Pronostic du 29 octobre – Championnat de Croatie – 14ème journée

Croatie

Pour le deuxième pronostic de cette journée dominicale, c’est en Croatie que nous allons retourner. Je vous donne l’analyse de ce match qui paraît intéressant.

📌 Belupo est classé 7ème (sur 10) et ne compte que 13 points en 13 journées.
C’est une équipe habituée à cette place puisqu’elle a terminé 7ème la saison passée et 7ème la saison précédente (fun fact !).
A domicile, ils sont à 2 victoires, 3 nuls et 1 victoires. Même s’ils ont arraché des nuls face à Rijeka ou Osijek, ils n’en restent pas moins fort que les 4 grosses équipes croates. Actuellement, ils ne possèdent que la 2ème moins bonne attaque de ce groupe.
Dernièrement, le 24 octobre, ils ont perdu 2-0 face à Rudes en coupe alors que Rudes est bon dernier du championnat !

📌 En face, Hajduk est classé 3ème à 1 point du 2ème. C’est une équipe qu’on commence à bien connaître puisque ce n’est pas la première fois que je vous propose de les prendre.
Pour eux, à l’extérieur, c’est 3 victoires, 1 nul et 2 défaites (défaites face au Dinamo Zagreb et Osijek) avec une moyenne de 2.6 buts marqués pour 1.5 but encaissé.
L’historique des confrontations tourne à l’avantage d’Hajduk qui d’ailleurs a remporté les 2 dernières rencontres qui ont eu lieu en mai et aout 2017.


⏰ Début du match : 15h

Meilleure Cote : 1.88 sur Bwin ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur Hajduk Split @1.88 sur Bwin !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Lisez l'avis partagé par un joueur et donnez le vôtre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *