Foot : Pronostic du 20 octobre – Championnat de Croatie – 13ème journée

croatie

Pour le premier pronostic football de ce weekend, c’est en Croatie que je vous donne rendez-vous et nous commencerons avec un prono Silver qui est gratuit pour tous nos membres.

📌 Zapresic est 6ème (sur 10) après 12 journées.
A domicile, ils ne sont qu’à 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites mais il faut savoir que sur les 6 matchs ils ont joué les 3 cadors (Dinamo Zagreb, Hajduk et Rijeka), dur de rivaliser avec ces équipes qui trustent le haut du tableau depuis plusieurs saisons.
Même si sur le papier ils semblent relativement faibles, c’est surtout leur adversaire du jour qu’il faut analyser.

📌 Rudes est le promu dans cette division et se classe bon dernier avec seulement 7 points en 12 matchs et 1 seule victoire à leur actif.
Ils cumulent actuellement 1 victoire, 4 nuls et 7 défaites ! Leur descente ne fait pas vraiment illusion pour la fin de saison à ce rythme-là.
Il y a clairement un écart de niveau entre une équipe qui se maintient en 1ère division et l’autre qui fait le yoyo entre 2 divisions.
Ce qui m’a surtout interpellé c’est la cote proposée pour Zapresic qui est vraiment mal calibrée pour moi, c’est pourquoi je vous propose de jouer Zapresic sachant que les 6 dernières confrontations, Zapresic mène par 5 victoires et 1 nul (dont les 2 dernières victoires nettes).


⏰ Début du match : 18h

Meilleure Cote : 2.20 sur Unibet ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ offerts peu importe l’issu de votre pari !

☑ iWin mise donc sur Zapresic @2.20 sur Unibet !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Lisez l'avis partagé par un joueur et donnez le vôtre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *