[⚽Foot] Pronostic Championnat de Croatie – 11ème journée

📌 Vendredi 30 Septembre
➡ 100€ offerts que le pari soit gagnant ou perdant
➡ Profitez de notre bon plan !

Chaque match, iWin fait le tour de tous les bookmakers pour vous proposer la meilleure cote sur son analyse du jour. Faites bien attention de miser sur le site proposant la meilleure cote, 0,05 de différence à chaque match peut faire une énorme différence à la fin de l’année. Vous trouverez ci-dessous le pronostic pour la 11ème journée du championnat croate, n’hésitez pas à laisser un commentaire !

📌 Istra 1961, actuelle 5ème au classement, a cumulé 10 points, la moitié du 4ème ! En effet, le détachement des 4 premières équipes est déjà bien dessiné.
Istra est une équipe qui finit généralement dans la 2ème partie de tableau en fin de saison depuis plusieurs années. Leurs stats sont mitigés cette saison avec au total 12 buts marqués pour 15 encaissés en 10 matchs !
A domicile, ils sont à 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites. Leur seule victoire a été contre Zapresic, 8ème au classement.

📌 En face, Rijeka tient depuis plusieurs années son rang de dauphin de Croatie. Ils sont même actuellement 1er au classement avec 0 défaite au compteur !
A l’extérieur, ils sont à 3 victoires et 2 nuls mais surtout ils ont la meilleure attaque ainsi que la meilleure défense !
En terme de confrontations, Rijeka mène face à Istra, sur les 12 dernières rencontres, ils sont à 11 victoires et 1 nul. Autant dire que la balle est dans leur camp !

Meilleure Cote : 1.57 sur Unibet  Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ offerts si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur Rijeka @1.57 sur Unibet !

📝Nico, analyste foot pour iWin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *