Foot : Pronostic – Combiné du 24 septembre 2017

combiné

Pour le deuxième pronostic de ce dimanche, c’est un combiné de 2 matchs que je vous propose avec des équipes qui devraient faire le job sans trembler !

📌 1er match : Bursaspor vs Galatasaray

Bursaspor est actuellement 7ème au classement au bout de 5 journées. Cette équipe a réussi à se maintenir l’an passé alors qu’ils ont terminé 14ème (sur 18) à 2 points des premiers relégables !
Cette saison a l’air de mieux se passer mais ils ont tout de même perdu 2 matchs face à Istanbul et Besiktas. Les 3 autres victoires étaient face à des équipes de milieu de tableau et une équipe promue, pas de quoi s’enflammer non plus.

Galatasaray reprend des couleurs depuis plus d’un an maintenant et ils sont d’ailleurs leader du championnat avec 4 victoires et 1 nul.
Cette équipe qui a connu le succès à plusieurs reprises semble bien avoir la confiance et les ressources pour prétendre au titre cette année.
Sur les 9 dernières rencontres entre ces 2 équipes, il y a eu 2 nuls et 7 victoires de Galatasaray !

📌 2ème match : Istra vs Dinamo zagreb

Istra est simplement bon dernier au classement avec 5 points en 9 matchs.
A domicile, ils sont à 1 victoire, 1 nul et 2 défaites mais surtout ils possèdent la moins bonne attaque du championnat (5 buts en 9 matchs).

En face, le géant de Zagreb qui a tendance a bien marché sur le championnat. Ils possèdent 5 fois plus de points qu’Istra actuellement !
Invaincu de la saison, ils ont le vent en poupe et ne devraient pas faiblir face à une équipe qui a vraiment du mal cette saison.
Sur les 8 dernières confrontations, le Dinamo mène par 7 victoires et 1 nul !


⏰ Début du match : 17h et 18h30

Meilleure Cote : 1.82 sur Unibet ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ offerts peu importe l’issu de votre pari !

☑ iWin mise donc sur Galatasaray + Din Zagreb @1.82 sur Unibet !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Lisez les 2 avis partagés par les joueurs et donnez le vôtre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *