Foot : Pronostic – Combiné du 1er octobre 2017

combine

Pour le premier pronostic de ce dimanche, je vous propose un combiné mélangeant 2 équipes de 2 pays différents sur des championnats qu’on pourrait qualifier d’exotiques !

📌 1er match : Tobol vs Astana

Tobol est 5ème du championnat kazakh, il reste néanmoins très loin des 2 premiers au classement.
En effet, ils ne possèdent que 10 victoires, 9 nuls et 10 défaites, suffisant pour accrocher la 5ème place dans ce groupe de 12 équipes.
A domicile, ils sont à 6 victoires, 7 nuls et 1 défaite ce qui est relativement très bon pour cette équipe qui avait terminé 7ème l’an passé.

Astana est bien connu de nos actifs ainsi que sur la scène européenne. Ils viennent d’ailleurs de jouer en Europa League en réalisant un nul face à Slavia Prague.
Je ne vais pas m’attarder sur la présentation de cette équipe qu’on connaît bien.
Juste un point sur les confrontations où Astana mène largement avec 5 victoires et 2 nuls sur les 7 dernières rencontres !

📌 2ème match : Osijek vs Istra

Pour ce match Osijek est large favori. En effet, ils sont classés 4ème après 10 journées. Ils avaient d’ailleurs terminé 4ème la saison passée derrière les 3 gros croates !
Ils sont actuellement à 3 victoires et 2 nuls à domicile avec 8 buts marqués pour 3 buts encaissés.

En face, Istra qu’on connaît également puisqu’ils nous ont empêché d’encaisser dimanche dernier quand on a misé sur le Dinamo Zagreb.
Aujourd’hui cela devrait être différent. Sur les terres d’Osijek, ils devraient avoir plus de mal à prendre le moindre point !


⏰ Début du match : 12h et 17h

Meilleure Cote : 1.91 sur Unibet ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ offerts peu importe l’issu de votre pari !

☑ iWin mise donc sur Astana + Osijek @1.91 sur Unibet !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *