Foot : Pronostic – Combiné du 06 octobre 2017

combiné

Ce weekend est réservé pour les matchs internationaux au niveau des qualifs pour la Coupe du monde. Alors il faut tout de même faire attention car on arrive sur la fin des phases de poule, certaines équipes sont déjà qualifiées mais d’autres ne jouent plus rien.
On va plutôt s’intéresser à un groupe qui a encore une issue incertaine avec un combiné de 2 matchs !

📌 1er match : Argentine vs Pérou

L’Argentine reçoit un prétendant sérieux dans le groupe puisque pour le moment ils sont classés 5ème à égalité de points avec le Pérou.
Ce sera l’avant dernier match ce qui signifie qu’en cas de victoire de l’Argentine, ils sont quasi surs de jouer au moins les barrages.
Sachant que l’Argentine est 4ème au classement Fifa et surtout avec une équipe composée de Messi, Dybala, Di Maria ou encore Pastore, sur le papier c’est vraiment très fort. Il ne reste plus qu’à réaliser une bonne performance dans cette rencontre.

En face, le Pérou vient d’enchaîner 5 victoires consécutives pour les qualifications.
Mais il faut rappeler qu’ils ne sont que 12ème à la Fifa. Cependant, il ne faut pas prendre cette équipe à la légère.
Le potentiel de cette équipe dans les moments clés reste néanmoins assez flou, surtout contre une équipe comme l’Argentine qui jouent chez eux !
La cote très haute du Pérou pour ce match est justifiée pour moi car même s’ils sont très réguliers face à des équipes plus faibles, leurs déplacements dans les autres nations restent sur des performances plus que moyennes.

📌 2ème match : Colombie vs Uruguay

La Colombie est 3ème de ce même groupe. En cas de victoire, ils sont surs de jouer au moins les barrages car les prétendants directs juste derrière sont l’Argentine et le Pérou qui vont donc se neutraliser en terme de points ce vendredi.
Pour cela, ils pourront faire confiance à l’homme en forme du moment, le monégasque Falcao !
La motivation est la confiance en la qualification devraient leur permettre de réaliser une belle prestation.

Le Paraguay est classé 7ème à 3 points des places de qualifications.
A l’extérieur, sur 8 déplacements ils sont à 3 victoires, 1 nul et 4 défaites et pas forcément que contre les grosses équipes de ce groupe !
Ils semblent clairement un ton en dessous de leurs adversaires du jour. D’ailleurs, sur les 5 dernières rencontres entre les 2 équipes, la Colombie a enchaîné que des victoires.


⏰ Début du match : 01h30

Meilleure Cote : 1.57 sur Unibet ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ offerts peu importe l’issu de votre pari !

☑ iWin mise donc sur Argentine + Colombie @1.57 sur Unibet !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Lisez les 2 avis partagés par les joueurs et donnez le vôtre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *