Foot : Pronostic Championnat d’Angleterre – Championship – 30ème journée

Ce vendredi, un match chez nos amis anglais a retenu mon attention !
Sur le papier, il n’y a pas photo mais il semble tout de même moins simple qu’il n’y paraît !

📌 Wigan est 22ème sur 24 de Championship.
Cette équipe qui est descendue en 3ème division il y a 2 ans a réussi à être promu à nouveau en 2ème division l’an passé mais pas avec de réels succès cette année !
Même s’ils viennent d’enchaîner 2 victoires face au 22ème et au 13ème, cela ne les empêche pas d’être dans le partie relégable même s’ils ont 2 matchs en retard.
Pour parler statistiques, à domicile, ils sont à 3 victoires, 3 nuls et 7 défaites avec une moyenne de 0.8 but marqué pour 1.2 but encaissé.
Le gros point à mettre en avant est qu’ils ont actuellement la moins bonne attaque du championnat avec 24 réalisations en 27 matchs !

📌 En face, Sheffield est classé 7ème avec un match de retard. C’est une équipe qui a fini 6ème l’an passé et 13ème la saison d’avant.
A l’extérieur, ils sont à 4 victoires, 6 nuls et 5 défaites. Ils sont surtout réputés pour faire beaucoup de nuls, c’est eux qui en ont cumulé le plus lors de la saison 15/16 et 14/15 !
C’est pourquoi je vais préférer le choix du remboursé si nul pour cette rencontre car Sheffield fait beaucoup de nuls mais Wigan ne marque pas beaucoup, 2 raisons intéressantes !
En terme de confrontations, Sheffield a remporté les 3 dernières.

Meilleure Cote : 1.60 sur Betclic ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si votre pari est perdant si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur Sheffield remboursé si nul @1.60 sur Betclic !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Lisez l'avis partagé par un joueur et donnez le vôtre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *