Foot : Pronostic Championnat d’Allemagne – Bundesliga2 – 18ème journée

Le pronostic de ce samedi nous amène chez nos voisins allemands.
Direction donc la Bundesliga 2 avec un match qui semble bien déséquilibré mais pourtant les cotes sont bien hautes en faveur du favori !

📌 Aue est 17ème et avant-dernier de ce championnat. Avec seulement 13 points en 17 matchs, les promus n’arrivent décidément pas à faire leur trou en Bundesliga 2 !
Avec la moins bonne défense et la 4ème moins bonne attaque, c’est une équipe peu affolante sur le papier, surtout qu’à domicile ils sont à 1 victoire, 2 nuls et 5 défaites !
Dernièrement, ils ont enchaîné plusieurs nuls, peut être un élan de redressement de cette équipe ?

📌 En déplacement, Heidenheim, le 4ème de cette division semble bien en place avec 5 petits points de retard sur le leader.
L’avantage de cette équipe est qu’elle possède la meilleure défense du groupe mais à côté de ça elle ne marque pas beaucoup. Cela se résume à leur stats tout confondu : 8 victoires, 5 nuls et 4 défaites !
En terme de confrontations, ils sont à 3 victoires pour eux et 3 nuls !

Dans cette rencontre, les atouts majeurs sont la bonne défense d’Heidenheim et la mauvaise attaque d’Aue. Mais pour assurer le tout, je vais préférer prendre le remboursé si nul sur ce match, avec une cote tout à fait intéressante !

Meilleure Cote : 1.70 sur Unibet ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ offerts que votre pari soit perdant ou gagnant si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur Heidenheim remboursé si nul[email protected] sur Unibet !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Lisez l'avis partagé par un joueur et donnez le vôtre :

  • Défaite d’Heidenheim 2-1, but crucial à la 91eme minute 🙁

    Décidément on est vraiment pas verni ce week-end, entre hier et aujourd’hui j’ai le sentiment d’injustice qui me poursuit !

    Demain, nous allons essayer de ne pas finir sur une note complètement négative !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *