Foot : Pronostic du 14 juillet Championnat de Bulgarie – 1ère journée

bulgarie

Ce vendredi, je vous donne rendez-vous en Bulgarie pour la reprise de la saison !
Toute première journée donc qui a pour habitude son lot de surprise ou semi surprise mais dans ce match, nous allons faire confiance à un pilier de ce championnat !

📌 Le lokomotiv Plovdiv est le pilier dont je vous parle et termine toujours dans le haut de tableau (5ème la saison passée et celle d’avant).
En cumulant les 2 saisons précédentes, ils ont seulement 2 défaites sur 29 matchs à domicile ! Même si l’an passé, ils ont cumulé beaucoup de nuls en réception, ça reste très solide !
L’effectif de cette équipe a très peu bougé ce qui implique que la tactique de début de saison sera sensiblement identique à celle de la saisons dernière et ils devraient rapidement être en place avec l’excitation de la reprise du championnat.

📌 Etar est un des promus et revient en 1ère division, la dernière fois c’était en 2013 !
Ils ont bien dominé les débats en terminant 1er de 2 points en cumulant 3 nuls sur les 3 dernières journées en 2ème division.
En se basant sur leurs stats de la saison passée, à l’extérieur ils étaient à 6 victoires, 6 nuls et 3 défaites avec quasiment autant de buts marqués que d’encaissés.
C’est vraiment à domicile qu’ils ont su faire la différence (11 victoires, 4 nuls et 0 défaite).
La tâche sera évidemment plus rude en 1ère division face à une équipe en place depuis des années et trustant le haut de tableau.
Ils se sont affrontés pour la dernière fois en 2013 lorsqu’Etar évoluait encore en 1ère division et Plovdiv s’était imposé largement d’un 3-0 à domicile !


⏰ Début du match : 17h45

Meilleure Cote : 2.33 sur Unibet ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ offerts peu importe l’issu de votre pari !

☑ iWin mise donc sur Lok Plovdiv @2.33 sur Unibet !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Lisez les 2 avis partagés par les joueurs et donnez le vôtre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *