Foot : Pronostic du 27 octobre – Championnat de Bulgarie – 14ème journée

Bulgarie

Le premier pronostic foot de ce weekend sera un prono Silver pour un match en Bulgarie ! Faites attention à l’heure, le match se joue dans l’après-midi !

📌 Bistritsa est actuellement 14ème et dernier de ce groupe avec seulement 2 points cumulés en 13 journées !
Les promus semblent quelque peu dépasser par les autres équipes de cette 1ère division. C’est actuellement la seule équipe à ne pas avoir gagné le moindre match.
A domicile, ils sont à 2 nuls et 4 défaites sachant que les 2 nuls ont été réalisés face au 11ème et 12ème au classement !
Ils possèdent également la moins bonne attaque et la moins bonne défense du championnat (7 buts marqués pour 33 buts encaissés) !
Cette équipe est clairement sur un fil tendu quant à leur avenir dans cette division et c’est pourquoi cela m’a motivé à prendre le pari sur leur adversaire du jour.

📌 Cherno More est 7ème au classement après avoir vécu un moment difficile dans cette division enchaînant les mauvaises prestations face à des équipes plus faibles.
Mais depuis début octobre, ils semblent reprendre de l’assurance même s’ils accusent 2 défaites et 1 victoire en 3 matchs, sachant que les défaites furent face à Levski et Ludogorets, 2 grosses équipes de ce championnat.
Pour information, ils avaient terminé 4ème la saison passée.
A l’extérieur, ils sont pour le moment à 3 victoires, 1 nul et 2 défaites et dernièrement ils ont infligé un 3-0 au Lokomotiv Plovdiv classé au même niveau que Cherno More.
Lors de la 1ère journée de championnat, ils avaient remporté la confrontation face à Bistritsa 1-0.


⏰ Début du match : 15h30

Meilleure Cote : 1.52 sur Unibet ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ offerts peu importe l’issu de votre pari !

☑ iWin mise donc sur Cherno More @1.52 sur Unibet !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Lisez l'avis partagé par un joueur et donnez le vôtre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *