Foot : Pronostic du 29 octobre – Championnat d’Autriche – 13ème journée

Autriche

Pour le dernier pronostic de ce weekend, nous allons suivre un match en Autriche ! Ce match est plutôt orienté spéculatif mais la cote vaut la peine de prendre le pari !

📌 Après 12 journées, Wolfsberger est classé 8ème (sur 10) et ne possède que 12 points ! C’est une équipe habituée de la 2ème partie de tableau (elle a terminé 8ème en fin de saison dernière).
A domicile, ils sont plutôt pas mal puisqu’ils sont à 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite mais ils n’ont quasiment que joué des équipes de la 2ème moitié de tableau. D’ailleurs, sur les 4 prochains déplacements, ils vont jouer les 4 gros cadors autrichiens !
Ils sont dans une période qu’on pourrait qualifier de “creuse”. En effet, en Octobre, ils n’ont aucun bon résultat et cela se couronne avec l’élimination en Coupe d’Autriche par une équipe de 4ème division !!

📌 En face, Sturm Graz est l’actuel leader de ce championnat. Après leur 3ème place la saison passée, ils ont le vent en poupe puisqu’ils sont à 9 victoires en 12 matchs de championnat.
De plus, ils viennent de caler un violent 4-1 à Altach (7ème) en coupe !
A l’extérieur, ils sont à 4 victoires et 2 défaites contre des équipes médiocres pourtant. Le dernier déplacement était face à St Polten où ils ont gagné haut la main sur le score de 3-0.
En terme de confrontations, Sturm Graz mène avec 5 victoires sur les 6 dernières rencontres, sachant que Wolfsberger a remporté le seul match en mai dernier, lors de la dernière journée où il n’y avait aucun enjeu !
La cote pour Sturm Graz est haute par rapport à ce match et c’est pourquoi je vous conseille de les prendre !


⏰ Début du match : 16h30

Meilleure Cote : 1.95 sur Bwin ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur Sturm Graz @1.95 sur Bwin !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Lisez l'avis partagé par un joueur et donnez le vôtre :

  • Victoire 2-0 de Sturm Graz en détente qui nous fait rentrer une magnifique cote @1.95 !!
    J’espère que vous vous êtes régalés ce week-end 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *