Foot : Pronostic du 29 octobre – Championnat d’Autriche – 13ème journée

Autriche

Pour le dernier pronostic de ce weekend, nous allons suivre un match en Autriche ! Ce match est plutôt orienté spéculatif mais la cote vaut la peine de prendre le pari !

📌 Après 12 journées, Wolfsberger est classé 8ème (sur 10) et ne possède que 12 points ! C’est une équipe habituée de la 2ème partie de tableau (elle a terminé 8ème en fin de saison dernière).
A domicile, ils sont plutôt pas mal puisqu’ils sont à 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite mais ils n’ont quasiment que joué des équipes de la 2ème moitié de tableau. D’ailleurs, sur les 4 prochains déplacements, ils vont jouer les 4 gros cadors autrichiens !
Ils sont dans une période qu’on pourrait qualifier de « creuse ». En effet, en Octobre, ils n’ont aucun bon résultat et cela se couronne avec l’élimination en Coupe d’Autriche par une équipe de 4ème division !!

📌 En face, Sturm Graz est l’actuel leader de ce championnat. Après leur 3ème place la saison passée, ils ont le vent en poupe puisqu’ils sont à 9 victoires en 12 matchs de championnat.
De plus, ils viennent de caler un violent 4-1 à Altach (7ème) en coupe !
A l’extérieur, ils sont à 4 victoires et 2 défaites contre des équipes médiocres pourtant. Le dernier déplacement était face à St Polten où ils ont gagné haut la main sur le score de 3-0.
En terme de confrontations, Sturm Graz mène avec 5 victoires sur les 6 dernières rencontres, sachant que Wolfsberger a remporté le seul match en mai dernier, lors de la dernière journée où il n’y avait aucun enjeu !
La cote pour Sturm Graz est haute par rapport à ce match et c’est pourquoi je vous conseille de les prendre !


⏰ Début du match : 16h30

Meilleure Cote : 1.95 sur Bwin ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur Sturm Graz @1.95 sur Bwin !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Join the Conversation

1 Comment

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.