Foot : Pronostic du 23 avril Championnat d’Allemagne – 30ème journée

Ce prono Gold & Black va vous emmener en Allemagne pour cette journée dominicale.
A 5 journées de la fin de ce championnat, il reste du suspens et des matchs couperet comme celui que nous allons vous proposer !

📌 Braunschweig est 4ème à égalité de point avec l’Union Berlin. Ce dernier joue un match capital ce weekend mais très compliqué. En effet, le déplacement chez le leader Stuttgart risque d’être compliqué pour eux.
A contrario, Braunschweig peut prendre de précieux points dans ce match et de l’avance en vue de la rencontre face à l’Union le 08 mai ! De plus, ils peuvent encore prétendre devenir champion de Bundesliga 2 puisqu’ils n’ont que 3 points de retard sur Stuttgart, tout est possible !
A domicile, ils cumulent 9 victoires, 3 nuls et 1 défaites avec une moyenne de 2.1 buts marqués pour 1.2 but encaissé. Ils possèdent d’ailleurs la meilleure défense et la 5ème meilleure attaque de ce championnat !

📌 En face, Bochum est 9ème avec 37 points soit à 17 point des places de promu, vous l’aurez compris Bochum ne joue plus rien sauf le maintien puisqu’ils n’ont que 5 points d’avance sur le 1er relégable.
A l’extérieur, ils sont à 2 victoires, 6 nuls et 7 défaites, assez médiocre dans l’ensemble ce qui les place 14ème en terme de points en déplacement !
Vue la forme de Braunschweig quand il s’agit de recevoir et les stats mitigées de Bochum à l’extérieur, les favoris devraient s’imposer et nous offrir un beau spectacle dans cette division pour la fin de saison !


⏰ Début du match : 13h30

Meilleure Cote : 1.64 sur Winamax ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur Braunschweig @1.64 sur Winamax !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Lisez l'avis partagé par un joueur et donnez le vôtre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *