Foot : Pronostic du 20 mai Championnat de France – Ligue 1 – 38ème journée

Pour cette dernière journée de Championnat de Ligue 1, nous allons essayer de déterminer quelle côte pourrait être la plus rentable. Après avoir analysé les rencontres, c’est sur un match en particulier que nous allons nous attarder.

📌 Monaco, champion depuis cette semaine, se déplace pour finir la saison à Rennes.
L’équipe est dans une forme éclatante. Une saison extraordinaire, sur le plan national comme européen. Une fin en trombe puisqu’ils sont sur une série de 11 victoires consécutives en championnat.
A l’extérieur, leur bilan est excellent avec 12 victoires, 4 nuls et 2 défaites. Ils ont marqué chez tous leurs adversaires, sauf Nice.
Sur le plan technique aussi, Monaco semble au dessus. Même si Christian Gourcuff possède l’expérience du 4-4-2, celui de Léonardo Jardim a fait des merveilles cette saison, avec des révélations à quasi tous les postes.
Si Monaco gagne ce match, ils égaleront le record de victoires du Paris Saint-Germain de la saison dernière. 104 buts marqués cette saison, c’est déjà le 3ème meilleur total de l’histoire de la Ligue 1.

📌 Rennes ne joue plus rien cette saison sinon une voire deux places de classement.
C’est une équipe qui a la réputation de parfois saborder leur rencontres de fin de saisons, dans le sens ou ils sont capables de proposer un non-match, même à domicile. Cela est aussi dû au style de jeu de l’équipe, plutôt peu flamboyant mais solide.
Chez eux, ils ont toujours marqué un but, sauf contre Paris. Les rennais restent sur deux victoires consécutives.
Trois joueurs majeurs de l’effectif à savoir Yoann Gourcuff, Ludovic Baal et Wesley Saïd sont annoncés absents. Morgan Amalfitano également.

La confrontation semble déséquilibrée, tout le monde en convient. Mais les bookmakers nous proposent une cote qui tourne autour de 2. Si ce match là avait été joué plus tôt cette saison, l’issue de la rencontre aurait été assez facile à deviner, mais la cote n’aurait probablement pas été aussi bonne.
La problématique majeure, c’est de savoir si Monaco va pouvoir afficher son niveau habituel lors de cette dernière journée, tout juste après avoir été sacrés mercredi. Les joueurs et le staff ont probablement dû fêter ce titre de Ligue 1, et on peut se demander si les joueurs seront en forme; et s’ils ne le sont pas, si leur euphorie leur permettra de tenir leur rang.
Il faut aussi prendre en considération que certains joueurs auront à cœur de se mettre en avant en vue du prochain mercato, du fait de la réussite de l’équipe cette saison et du turnover habituel des dirigeants ces dernières années.
Et puis de toute façon, Mbappé marquera probablement vers la 20ème minute.

C’est pour toutes ces raisons que chez iWin, nous allons mettre un billet sur la victoire de Monaco, et nous vous invitons à faire de même.


⏰ Début du match : 21h00

Meilleure Cote : 2.00 sur Winamax ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur Monaco @2.00 sur Winamax

📝Bertrand, analyste ⚽foot pour iWin

Lisez l'avis partagé par un joueur et donnez le vôtre :

  • Belle victoire de Monaco qui s’impose sur le terrain de Rennes (2-3) et qui nous permet de remporter notre pari ! Rendez-vous bientôt pour de nouveaux pronostics gagnants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *