Foot : Pronostic du 14 mai Championnat de France – Ligue 1 – 37ème journée

Aujourd’hui Bertrand nous propose un premier pronostic sur l’avant dernière journée de Championnat de Ligue 1. Les enjeux de cette journée sont nombreux mais toutes les équipes n’ont pas la même pression, et nous allons essayer d’en tirer profit avec une cote avantageuse.

📌 Nice est une équipe très efficace à domicile. Les niçois proposent un style attrayant avec beaucoup de jeu rapide au milieu, mais se reposent aussi sur l’expérience derrière avec Paul Baysse et Dante. L’organisation de Lucien Favre est parfaitement rodée.
Qualifiés tout récemment pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions de la saison prochaine, ils auront certainement à cœur de fêter ça par une dernière victoire devant leur public.

L’ambiance du nouveau stade réussit parfaitement aux niçois puisqu’ils affichent un bilan quasi parfait avec 14 victoires, 4 nuls et aucune défaite. Même s’il est à noter que quelques joueurs sont blessés du coté de Nice (Valentin Eysseric et Ricardo Pereira) et que Dalbert est suspendu, l’OGC Nice est supérieur techniquement sur la saison par rapport à Angers.

📌 L’équipe adverse, Angers, est mathématiquement certaine de rester en Ligue 1 la saison prochaine. Mais affiche un bilan pauvre en déplacement avec 14 défaites, 2 nuls et 4 victoires. Ils n’ont plus gagné depuis 6 matchs.

De plus, les angevins disputent la finale de la Coupe de France deux semaines plus tard. Autant présager que les joueurs noir et blanc ne se lanceront pas à corps perdu dans cette bataille. Le milieu Thomas Mangani est suspendu pour la rencontre. Certains joueurs piliers de l’entraineur Stéphane Moulin sont aussi sous la menace d’une suspension pour la finale (notamment le défenseur Vincent Manceau et l’attaquant Famara Diedhiou), ils seront probablement ménagés.


⏰ Début du match : 21h00

Meilleure Cote : 1.72 sur PMU ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur Nice @1.72 sur PMU

📝Bertrand, analyste ⚽foot pour iWin

Lisez l'avis partagé par un joueur et donnez le vôtre :

  • Première défaite à domicile pour Nice cette saison. Un match ou les angevins ont joué crânement leur chance en étant libérés, quand les niçois n’ont pas réussi à conclure leur occasions, malgré une domination en deuxième période. La semaine prochaine, nous essaierons de nous rattraper en profitant notamment des leçons de cette journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *