Foot : Pronostic Championnat d’Espagne – Liga 2 – 28ème journée

Repartons sur de bonnes bases ce weekend après 2 semaines de manque de réussite, je compte bien remonter la pente du mieux possible mais toujours de façon qualitative !

📌 Tenerife est classé 4ème de ce championnat, à égalité de point que Cadix.
Ce classement est du au fait qu’ils ont, sur les 16 dernières rencontres, perdu qu’un seul match face au leader Levante (intouchable à domicile).
A domicile, ils sont à 8 victoires, 6 nuls et 0 défaite avec une moyenne de 1.3 but marqué pour 0.5 but encaissé. A côté de cela, ils possèdent la 2ème meilleure défense du championnat mais leur attaque ne fait pas partie des meilleurs, 31 buts marqués en 27 matchs.
Le gros argument de ce pronostic est surtout qu’ils viennent d’enchaîner 5 victoires consécutives à domicile !

📌 Mirandes, classé 21ème et avant dernière, est une équipe qui s’est habituée au bas de tableau depuis plusieurs saisons (sauf en 2014).
Avec la pire défense et la 3ème moins attaque du championnat, ils viennent tout de même de débloquer le compteur de victoire à l’extérieur face à Vallecano (19ème) mais à côté de cela, ils ont 5 nuls et 7 défaites !
En terme de confrontations, Mirandes a remporté la dernière chez eux sur le score de 3-2 mais avant cela, Tenerife menait largement les débats.
Avec la différence de forme, Tenerife devrait s’imposer face à une équipe en perdition !

Meilleure Cote : 1.55 sur Betclic ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si votre pari est perdant si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur Tenerife @1.55 sur Betclic !

📝Nico, analyste ⚽foot pour iWin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *