Foot : Pronostic du 29 Juin – Coupe des Confédérations – Demi-Finales

La saison internationale continue avec cette Coupe des Confédérations. Ce jeudi soir, l’Allemagne affronte le Mexique en demi-finale de la compétition, et c’est l’occasion pour nous d’essayer d’en tirer profit.

📌 L’Allemagne possède une solide réputation footballistiquement parlant. La sélection de Joachim Löw pour cette Coupe des Confédérations est marquée par l’absence de nombreux cadres, laissés au repos. Mais les allemands convoqués constituent tout de même une équipe fiable avec des joueurs réputés comme Draxler, Kimmich, Emre Can, Ter Stegen… et tout un contingent de prétendants à la Coupe du Monde, dans un an. Beaucoup de jeunes joueurs prometteurs comme Werner, Rüdiger… En poules, ils ont battus l’Australie (3 – 2) et le Cameroun (3 – 1) mais ont concédé le nul face au Chili (1 – 1). L’entraineur a pas mal fait tourner l’effectif sur les trois premières rencontres. Mais maintenant, nous sommes dans le dernier carré du tournoi et l’Allemagne, comme à son habitude, veut aller au bout de la compétition. Nul doute que Joachim Löw alignera les meilleurs.

📌 Le Mexique se porte bien en ce moment. Les résultats sont là, mais la manière est parfois laborieuse. Ils ont par exemple toujours étés menés au score en phase de poule, mais ont gagné contre la Nouvelle-Zélande (2 – 1) et la Russie (2 – 1) et fait match nul contre le Portugal (2 – 2). La sélection mexicaine se repose sur des visages connus comme Ochoa, Marquez, Moreno, Guardado, Herrera, Giovani Dos Santos, Carlos Vela, Javier Hernandez. C’est une équipe en préparation à la Coupe du Monde 2018 selon leur sélectionneur Juan Carlos Osorio.

Selon nous, l’Allemagne devrait tenir son rang dans cette demi-finale. C’est l’équipe favorite de la Coupe des Confédérations et la différence de niveau entre les deux sélections devrait logiquement se traduire par une victoire allemande. Avec une cote proposée à 1.95, la mise semble rentable. Et puis, l’Allemagne ne perd pas.

De plus, nous pensons également que cette opposition peut donner pas mal de buts, et nous vous conseillons, si le cœur vous en dit, de miser sur un nombre de buts supérieur à 2.5 avec une cote à 1.66. Sachez cependant que ce type de paris est sujet à beaucoup de prélèvement sur la cote initiale, mieux vaut être averti.


⏰ Début du match : 20h00

Meilleure Cote : 1.95 sur Winamax ➡ Cliquez ici pour miser et profiter de 100€ remboursés si vous n’avez pas de compte !

☑ iWin mise donc sur l’Allemagne @1.95 sur Winamax

📝Bertrand, analyste ⚽foot pour iWin

 

Lisez l'avis partagé par un joueur et donnez le vôtre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *